25 au 30 avril : Basse Terre en famille
- Julie
- 6 mai 2022
- 1 min de lecture
Suite de nos vacances avec les grands parents. Nous faisons une petite pause de bateau et profitons de quelques jours de vie de terrien. Nous retrouvons le plaisir des nuits sans roulis, sans se lever toutes les 10 minutes pour ouvrir et fermer les hublots à cause des grains, le bonheur des douches chaudes, d'un frigo dans lequel nous ne sommes pas obligés de plonger littéralement pour aller chercher du lait, nous redécouvrons le concept des glaçons à l'apéro. Bon nous retrouvons aussi les moustiques, ceux là ne nous avaient pas vraiment manqué.
Nous en profitons pour explorer un peu Basse Terre.
Randonnée à la 3eme chute du Carbet, bien boueuse et jonchée de racines piégeuses, mais l'arrivée à la chute est magique, difficile à rendre en photo mais c'est comme un petit écrin paradisiaque qui perce la forêt tropicale. J'ai vraiment trouvé cet endroit incroyable.
Nous avons ensuite eu la chance d'avoir une journée dégagée et de pouvoir monter au sommet de la Soufrière, presque sans nuage jusqu'à la fin. Point de vue sur toute l'île et fumerolles de souffre au sommet.
Les joies de la piscine !
Commentaires