5 mai au 6 juin : Schoelcher
- Julie
- 9 juin 2022
- 1 min de lecture

Pour des raisons pratiques (proximité de l'hôpital de Fort de France), nous avons décidé d'ancrer Catimini dans la baie de Schoelcher.
Bien nous en a pris car le mouillage est vraiment super agréable, plat avec peu de monde et une eau super claire dans laquelle j'ai la chance de pouvoir me baigner chaque matin avant d'aller travailler.
Nous en profitons quand même pour visiter la Martinique, via la terre.
Randonnée dans les gorges de l'Alma, très aquaphile puisqu'il a fallu remonter dans le lit de la rivière. Nous n'avons pas pu pousser jusqu'aux cascades mais avons profité d'un petit bain de rivière seuls en pleine nature !
Pause touristique au Saut du Gendarme.
Et nous avons le plaisir de partager quelques jours avec Marine et Guillaume venus passer un peu de bon temps au soleil.
Randonnées dans le nord de l'île et session rigolade sur le trampoline
Le bateau est entre de bonnes mains (...) et Noé teste son premier tour de paddle avec capitaine Marine à la pagaie, on sent la maîtrise.
Baignade à la cascade Didier avant de quitter le mouillage pour de nouvelles aventures
Schœlcher, nous y avons vécu entre 1999 et 2001. Les hauts de Terreville pour être plus précis. Nos filles Eugenie et Clémence étaient au lycée de Bellevue et Tim à l'IEFM. Que de bons souvenirs....